Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Mes amis, mes amours, mes animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Mes amis, mes amours, mes animaux Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes animaux Mes amis, mes amours, mes animaux EmptyVen 24 Avr - 17:16

Emily Kirké

68185310.png
Circé
30 ans
Magicienne
Vierge
Célibataire
Divinité
Dans ma tête
Douce ◊ Rêveuse ◊ Timide ◊ Peur des hommes ◊ Adore les animaux ◊ Joyeuse ◊ Bonne amie ◊ Naïve ◊ Parfois mélancolique ◊

Story of my life
Fille de Helios (le Soleil) ◊ Soeur de Pasiphaé ◊ A toujours vécu sur une île ◊ Aime à changer les hommes en animaux ◊ Est toujours vierge ◊ N'a rien de la méchante ou lubrique sorcière de l'Odyssée ◊ d'ailleurs, Ulysse ne l'a jamais touché ◊ a perdu un amant il y a longtemps ◊ Déteste son beau-frère (Minos)◊ Essaie de se mêler aux autres ◊ mais elle reste très timide ◊ Elle est mannequin à ses heures ◊ mais préfère son travail à l'animalerie ◊ Pleure la disparition de sa petite amie, Maëllis ◊
all i want is you

Métamorphosés (♂ ) ◊ Vous avez été changé en bête par Circé et ça crée des liens, plein d'affection ou de rancoeur

Faire battre mon coeur (♀) ◊ Une personne pour redonner le goût de l'amour à celle qui ne l'a vécu que furtivement, par deux fois.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.
c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre pour d'éventuels RP. Je ne prends que 2 RP en cours en même temps. Je fais en moyenne 500 à 800 mots par réponse.

silence, action!

www. Un monde de rêves et de paroles avec Sebastian Collins ◊ En cours de découverte
[url=LIEN]www.[/url] TITRE avec NOM ◊ En cours de découverte

previously on...
www. Event. Music of the fight avec d'autres ◊ Une étrange étoile filante s'écrase au pied de la montagne et nombreux sont ceux qui s'y rendent en quête d'un trésor.
www. Malice de matou avec Chester Jester ◊ Un certain patron de boite de nuit au sourire trop large (et anciennement à la fourrure colorée) décide de mettre le bazar dans l'animalerie. Peut-être que cette farce aura d'heureuses conséquences.
www. Pendaison de crémaillière avec Alexi, Alessandro et Aurora ◊ Le nouveau voisin organise une fête pour rencontrer tout le monde et c'est l'occasion de saluer certains, de créer du lien. Espérons que tout se passe bien.
www. Girls only avec Maëllis Laophis ◊ Une soirée pyjama, une expérience nouvelle avec une amie qui va devenir plus chère.
www. Paradoxe intriguant avec Silène Millepertuis ◊ Il y a longtemps, la magicienne qui changeait les hommes en animaux rencontra un être étrange et surprenant, à mi-chemin entre deux états : un satyre, le grand Pan.
www. Le ver de trop avec Diego Isaac Octavius ◊ RP roulette dans le désert, en bunny face à un ver géant.
www. Un ami poilu ? avec Sirius Colombo ◊ En passant la porte de mon animalerie, le photographe si sûr de lui ne pensait sans doute pas avoir le coup de foudre. Pour une panthère qui plus est. Mais ce sont ces rencontres qui sont les plus belles.
www. Event 5. Spooky scary Halloween avec d'autres ◊ Aider un vampire à revenir chez lui ne fut pas de tout repos mais bien secondaire à côté du choc de voir une petite sirène rousse dans les rues. Hélas, il ne s'agit pas de celle que j'aimais mais ça n'en est pas moins douloureux.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by thaliabubble


J'accepte les rps sms:


Dernière édition par Emily Kirké le Mar 28 Mar - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Mes amis, mes amours, mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Mes amis, mes amours, mes animaux EmptyDim 24 Mai - 11:37

Comment vous oublier ?
code by sceaudelaine
tumblr_o9rb5ivTWa1scl431o2_250.gifv

Arwen Evohé
8522428dac22cce6d388313ba2ec608a.jpg

Mathilde Ecatèdélios
12027180_1096987263652664_8795553680230844395_o-1.jpg?resize=620%2C420

Aurora H. Blackhowl
19891ac18262fcc522951a0812ebc3dd.gif

Hélios Caradja


source.gif

Maëllis Laophis
tumblr_m8ikt7UA271r81wtbo1_500.gif

Erkan Kamossis
giphy.gif

Chester Jester
giphy.gif

Orion


source.gif

Silène Millepertuis
tumblr_m8ikt7UA271r81wtbo1_500.gif

Chin-Ho Park

Arkasis Lupin
giphy.gif

Ambre Lazuli


source.gif

Diego I. Octavius
tumblr_m8ikt7UA271r81wtbo1_500.gif

Astérion Taurus
giphy.gif

Camille Bottero
giphy.gif

Sirius Colombo


source.gif

Ondine Nausicaa
tumblr_m8ikt7UA271r81wtbo1_500.gif

Pseudo
giphy.gif

Pseudo
giphy.gif

Pseudo




Dernière édition par Emily Kirké le Jeu 2 Mar - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Mes amis, mes amours, mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Mes amis, mes amours, mes animaux EmptyDim 8 Mai - 15:38

Tu es du genre à aller dans les bars ? Ou alors je pourrais adopter un animal chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Mes amis, mes amours, mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Mes amis, mes amours, mes animaux EmptyLun 30 Mai - 10:35

Tout a été réglé via messages au final, je te note sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Mes amis, mes amours, mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Mes amis, mes amours, mes animaux EmptyJeu 23 Mar - 11:08

Bonjour,
Je me permet de venir toquer à la porte pour un lien ( et un rp **). Je suis disponible par mp pour échanger sur d'éventuels liens. Sebastian a besoin de ce faire un cercle de proche
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Mes amis, mes amours, mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Mes amis, mes amours, mes animaux EmptyJeu 23 Mar - 18:12

Oh, un homme... *fuis*

Est-ce que tu aimes les animaux ? Il a plus de chance que Sebastian et Emily se soient rencontrés via l'animalerie que l'agence de mannequinat. Ou alors elle est venue dans sa librairie mais comme elle n'est pas à l'aise avec les hommes, elle se serait faite toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Mes amis, mes amours, mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Mes amis, mes amours, mes animaux EmptyJeu 23 Mar - 21:37

Il aime les animaux oui Smile
Il peutre venue à l'animalerie dans l'idée d'adopter un compagnon.
Après si elle passe à la librairie il sera la mettre à l'aise pour créer un lien amical Smile
A toi de me dire ce que tu préférais
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Mes amis, mes amours, mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Mes amis, mes amours, mes animaux EmptyDim 26 Mar - 15:12

On peut faire ça à la librairie, sur le terrain de Sebastian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Mes amis, mes amours, mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Mes amis, mes amours, mes animaux EmptyDim 26 Mar - 15:19

Avec plaisir je fais ça dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis, mes amours, mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Mes amis, mes amours, mes animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mes amis, mes amours, mes animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arkasis 2.0 - Les amis, les amours, les emmerdes...
» Il était un Dieu... et ses amis | Anubis, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Liens-