Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:


- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:

Age (physique) : 19 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Elijah
Avatar : Tanya Djerq
Pseudonyme : Hécate
Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2021


Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 Empty
MessageSujet: Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 EmptySam 26 Mar - 19:49

Fauve Rosenwald

18 ans

Hécate

Antiquité grecque

Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca » – étudiante en Arts – Enquêtrice paranormale

Célibataire

Déesse de la nouvelle lune, de l’ombre et des morts, protectrice de la jeunesse et des femmes enceintes et Déesse de la magie.

Toujours accompagnée de son chien d’assistance Paprika ; Capacités : médium – métamorphose en chien noir

I’ll be like a god for them

Ft. Tanya Djerq
Caractère
Parler de ma psychologie, de mon caractère, je ne l’ai jamais fait auparavant mais, je vais quand même essayer de vous éclairer sur qui je suis. Je suis une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normal, de plus banal dans ce nouveau monde. Je dirais même que je passe inaperçue, enfin c’est l’impression que j’ai, peut-être que je me trompe, qui sait ? Studieuse, intelligente, serviable et beaucoup trop naïve, voilà comment mes camarades me définissent. Je ne pense pas qu’ils aient tort malheureusement. La pâleur de ma peau donne l’impression que je suis un fantôme errant, perdu sans but dans ce monde. Pourtant, je suis bel et bien consciente de ma situation actuelle. Bref, je vous laisse me découvrir et vous faire votre propre opinion ce sera plus simple.

PSEUDO: - ; ÂGE: - ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : autant que faire se peut ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 1 ; UN DERNIER MOT ? Riz.



Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:


- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:

Age (physique) : 19 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Elijah
Avatar : Tanya Djerq
Pseudonyme : Hécate
Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2021


Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 EmptySam 26 Mar - 19:50

Qui étais-je ?


Née de l’union divine de Persès et Astéria, j’ai grandi à Thrace comme n’importe quel enfant, peu importe mon statut et ma généalogie. Pour une raison qui m’est obscure, même aujourd’hui, notre bon vieux Zeus a flashé sur ma personne, et m’a offert son affection ainsi que le don souverain sur la terre, la mer et le ciel. Et on ne crache pas dessus ce genre de présent voyez-vous ! Je suis devenue une déesse protectrice de bien des personnes importantes de notre monde antique. J’ai eu droit de vie et de mort sur des guerriers de mon temps. Parfois on disait de moi que je n’étais pas très fairplay mais bon, pourquoi me serais-je préoccupée de l’avis de la plèbe ? Non pas que je ne respectais pas les hommes, juste que j’arrivais à discerner les potentiels avenirs des concurrents. Et donc, je devais faire un choix pour protéger les meilleurs. Vous savez, ce n’est pas tous les jours drôles d’être élevée au rang de déesse à cause d’un caprice divin. Toujours est-il que je me suis toujours employée à remplir les tâches que l’on me confiait de manière correcte et juste. N’en déplaise aux quelques détracteurs qui ne m’appréciaient pas.

Sur une note un peu plus tragique, j’ai tenté d’aider un ami, Demeter. Sa fille Perséphone, avait été enlevé par Hadès. J’ai fait de mon mieux pour régler la situation mais, malheureusement, comme tout le monde le sait ici-bas, la jeune femme est restée prisonnière d’Hadès. En tant que femme, j’étais terriblement frustrée de ne pas être parvenue à la sauver mais, d’un autre côté, je n’avais pas suffisamment d’aplomb pour y remédier.

Au fil des années, on m’a donné d’autres noms, d’autres fonctions ; Et puis peu à peu, les hommes m’ont oublié, comme ils l’ont fait avec beaucoup d’entre nous. N’étant plus que l’autre vague d’une idée, de moi-même, j’ai décidé de me retirer dans mon monde jusqu’à ce qu’on se souvienne de nouveau de moi. Je crois même que je me suis endormie dans un grand champ de fleurs, loin de me douter de ce que l’avenir me réservait…


Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:


- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:

Age (physique) : 19 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Elijah
Avatar : Tanya Djerq
Pseudonyme : Hécate
Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2021


Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 EmptySam 26 Mar - 19:50

Qui suis-je ?


Une douce odeur de fleurs vient me chatouiller les narines. Un sourire paisible se dessine sur mes lèvres alors que j’ouvre lentement les yeux. Le soleil est parti se coucher depuis bien longtemps pour laisser place à l’astre lunaire magnifique. Depuis quand la nuit tombe en mon domaine ? D’aussi loin que je m’en souvienne, ça n’est jamais arrivé. Quelque chose cloche… Je me redresse vivement et regarde autour de moi. Il fait froid ici, et humide. Je frissonne. Je ne connais pas cet endroit, où suis-je donc ? Je me lève et m’étire un peu en grimaçant, j’ai l’impression qu’on m’a roulé dessus avec un char, bizarre. Je m’approche d’une petite rivière et observe mon reflet. Bon sang ! Je n’étais pas comme ça avant ! Et puis c’est quoi ce corps frêle et pâle ?! Mon cœur s’emballe et mes sens sont sans dessus-dessous. Il faut que je trouve un abri le plus vite possible, je vais mourir de froid si ça continue !

Je m’engage dans la forêt avoisinante alors qu’un chien au pelage clair, arrive à la course auprès de moi. Des voix s’élèvent derrière lui, un peu plus loin. Un groupe de jeunes gens arrive face à moi, ils ont l’air totalement paniqué.

- Te voilà enfin !!! Bon sang Fauve, ne nous fais plus une peur comme ça !!!

Fauve ? C’est comme ça que l’on m’appelle ici… ? Quel prénom étrange et surtout, contradictoire avec mon physique. Je n’ai pas l’impression d’être une sauvage, ma carrure est bien trop petite pour ça. Néanmoins, pourquoi suis-je ici ? Et pourquoi Diable ce chien me fixe d’un air inquiet ? Qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour en arriver là, je me le demande…

- Pardon mais, pourquoi m’appelez-vous Fauve ? Mon prénom est Hécate ! Et puis, où sommes-nous ici ? J’exige des réponses sur le champ !

Pour toutes réponses, j’ai le droit à des regards inquiets, interdits, interrogatifs, que sais-je encore. Bon, il est évident que l’on m’a appelé d’une façon ou d’une autre dans ce monde que je ne connais pas encore…

La suite des évènements éclaircit un peu mes questionnements. Ainsi donc, j’ai été réincarné dans cette ville nommée Mirapolis. Cet endroit n’apparaît sur aucune carte et nous sommes en 2018. Voilà une époque bien lointaine de la mienne…


Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 EmptyDim 27 Mar - 10:50




Validation de ta personne

F élicitations, tu as fini ta fiche !

Bravo Fauve Rosenwald, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville. Encore. Bref, j'ai juste mis le message pour la forme et le plaisir, tu avais peu de doute sur ta validation. Il n'empêche, on sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !  
Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 936177973


Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 4233879239  alors file vite créer ta fiche de liens .

Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .
Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot (des idées de postes par ici  ) si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.

Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin. De plus, pensez à indiquer l’évolution de vos capacités niveau par niveau dans votre profil.

Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, nous vous recommandons d’en avoir discuté avec le Suprême pour qu’il valide chaque étape.

Si tu souhaites indiquer plus d’infos sur toi, tes goûts, tes red flags et tout ce qui te passe par la tête, tu peux créer ta fiche de joueur comme référence pour les autres membres.
Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi (et amuse-moi) bien !  
Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 3946275207

Reborn

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:


- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:

Age (physique) : 19 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Elijah
Avatar : Tanya Djerq
Pseudonyme : Hécate
Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2021


Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 EmptyDim 27 Mar - 11:49

Merci Daddy !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Just ’cause your blood doesn’t mean your family. -|- Fauve 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Family don’t end with blood. - Fauve 2.0
» Liés par la terre et les émotions ♦ Fauve Rosenwald
» We're a big family, dysfonctional and strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Il est des nôtres-